Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM202

PM202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

poids de ce four micro onde

Bonjour pouvez-vous me dire le poids de cet appareil ? je dois le poser sur un four posable mais serai obligée de le déplacer lorsque j'utiliserai le four ? merci

Consulter les 13 réponses à la question poids de ce four micro onde

  • Bonjour, je suis une femme pas très musclée et j'ai réussi à le portée mais il n'est pas léger quand même. Le déplacer tous les jours pourrait être vite fatiguant, surtout si c'est en hauteur à mon avis.
  • Je crois 10.5kg
  • C'est un micro-ondes qui fait à peu près 10 kg, donc assez léger. Vous pourrez donc le déplacer normalement sans problème.
  • Je n'ai aucune idée du poids, mais je l'ai porté facilement. Le mien est posé sur un lave-vaisselle, et s'il est de la même dimension que votre four il pourrait être posé dessus. Par contre utiliser le four en laissant le micro-onde dessus me paraît une mauvaise idée , question sécurité. Par contre vous ne pourrez pas faire le contraire car l'aération du micro-onde est sur le dessus. J'ai le mien depuis plusieurs mois, sans problème.
  • et je viens de le peser
  • bonjour Annie le micro onde pèse exactement 11 kg
  • IL DOIT FAIRE ENTRE 2 ET 3 KGS
  • Le poids n'est pas indiqué dans le manuel, cependant, il doit faire environ 5-6kg, la partie la plus lourde se trouvant sur la gauche (côté charnières de la porte)
  • Oui, vous pouvez le déplacer tres facilement. Il n est pas ni lourd, ni grand. Tres compact
  • Bonjour, Je ne connais pas son poids mais je trouve qu'il n'est pas trop lourd et moi-même je le déplace facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit