lumiere
bonjour, j'aimerais savoir si la lumière intérieure de ce four s allume des l ouverture de la porte, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'aimerais savoir si la lumière intérieure de ce four s allume des l ouverture de la porte, merci
bonjour, pouvez vous me dire si la lumière intérieure s'allume des l'ouverture de la porte? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il ne chauffe plus que sur la position la plus à droite Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour un opercule couleur aluminium se trouve à l'intérieur du four doit on l'enlever ? PAS DE NOTICE EXPLICATIVE Merci
BONJOUR CHERCHE NOTICE MICRO ONDE MERCI
Bonjour pouvez-vous me dire le poids de cet appareil ? je dois le poser sur un four posable mais serai obligée de le déplacer lorsque j'utiliserai le four ? merci
Bonjour, Pouvez vous me donner la hauteur intérieur, entre le plateau et le "plafond" ? La hauteur utile en fin de compte (pour voir si les biberons de mon bébé passent en hauteur) Merci
Bonjour Je recherche la notice proline PM202W merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil