Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

Frigo proline

Bonjour, Est il sensible aux grands écarts de température ?a t il sa place au garage un peu froid l'hiver et donc chaud l'été? merci

Consulter les 13 réponses à la question Frigo proline

  • Bonjour, C'est un frigo de "classe climatique tempérée" et on peut lire dans le descriptif: Ce réfrigérateur fonctionne normalement dans une température ambiante allant de +16 à +32°C. En espérant que cette réponse vous comble ! Cordialement J D
  • Bonjour' Je ne l'ai pas utilisé dans de telles conditions. Installé dans ma cuisine, il s'est très bien comporté jusqu'à présent malgré les températures élevées que nous avons connues.
  • Je ne pense pas, le nôtre est dans l'appartement. C'est un premier prix...Après il risque d econsommer beaucoup et d'avoir une durée de vie plus brève.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit