Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

CONDENSATION

bonjour Dés le premier jour il fait de la condensation et si je laisse le thermostat sur 4 c'est de l'eau sur les aliments je dois le monter à 5 pour que les gouttelettes "gèlent" Merci

Consulter les 6 réponses à la question CONDENSATION

  • Bonjour, J'ai réglé le thermostat entre 2 et 3 et ça suffit. J'ai eu assez rapidement des gouttelettes de condensation sur la paroi du fond, mais pas sur les aliments. Sauf une fois lorsque j'avais laissé une boîte en contact avec la paroi, elle a gelée... Il fait chaud en ce moment, donc je pense que ce n'est pas inquiétant. On verra ce que ça donne cet hiver. J'espère que ça ira mieux pour vous aussi!
  • Oui un peu de condensation sur la paroi du fond Mais pas trop. il est au garage et très chaud en ce moment. on le met sur 3. C'est sur que cest un produit un peu moyen je regrette de n'avoir pas prix un frigo a froid ventilé
  • Bonjour, le mien aussi fait des goutelettes. Je n'arrive pas à le régler, 3 ou 4 c'est pareil..
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, il est réglé sur 3 et pour le moment tout ce passe pour le mieux.
  • je n'ai plus cet appareil mais à ,l'époque je n'avais pas de problème. Peut-être l'environnement où est votre appareil est trop chaud ... mettez-le à 5 si les gouttellettes cessent !
  • Bonjour Pour moi j en ai aussi mais cela est normal avec Les fortes chaleurs Vous verrez ça ira mieux ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit