Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2445 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

que pensez-vous de cce produit?

Bonjour, que pensez-vous de cce produit? merci d'avance pour vos avis

Consulter les 16 réponses à la question que pensez-vous de cce produit?

  • Tres bon rapport qualite prix, legerement petit pour une famille de 4 mais bon pour le prix, il n y a pas d hesitation
  • très bon rapport qualité prix, à ce prix là c'est tout bon !
  • j'en suis tout à fait satisfaite. je recommande.
  • très bon congélateur bon rapport qualité prix . Intègre parfaitement ma cuisine, pratique pour les petits espaces le seul point négatif je dirais concerne la porte qui après avoir été fermée demande un peu de patience pour une ouverture successive. Sinon assez satisfaite.
  • Bonjour, un peu tôt pour le dire car nous l'avons depuis une semaine mais il me semble parfait, nous sommes 2 adultes et un bébé et je pense qu'il est assez grand pour nos besoins.
  • C'est un très bon petit congélateur. Il rempli pleinement son rôle. Pour 200€ il ne faut pas hésiter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit