Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 203

PLCH 203

 - 
1128 membres
Voir la description

Capacité de 203 litres Autonomie de 37 heures 1 panier - Classe A+ Fonction super congélation

Rejoindre

DIMENSIONS interieures ET TEMPERTURE de congélation

Bonjour , quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de l'interieur du congelateur et la temperature de congelation . je dois y mettre une valise suspectible d'etre infestée de punaises de lit pur la désinsectisée ! merci beaucoup de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question DIMENSIONS interieures ET TEMPERTURE de congélation

  • -20°C

    mesure interne

    Hauteur 76 cm

    largeur 79 cm

    profondeur 37 cm

    prendre en compte l'emplacement du moteur qui fait perdre 37 X 30x 25 cm dans le fond

  • j 'ai aussi acheté il y a un an cet appareil pour la meme raison et il ma donné entierement satisfaction.

    temperatuer très bas proche 30C et dimension

    larg 38 h 79 mais uniquement les 48 cm en haut car à droite se trouve le moteur. Les 31 cm en bas ne sont que 60 cm long

  • Bonjour

    Je ne suis pas chez moi mais j'ai déjà donnée les dimensions intérieures lors d'une précédente demande , vous trouverez certainement ce message en cherchant les réponses précédentes.

    Il congèle jusqu'à -30 °

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit