Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 203

PLCH 203

 - 
1128 membres
Voir la description

Capacité de 203 litres Autonomie de 37 heures 1 panier - Classe A+ Fonction super congélation

Rejoindre

6 questions sur la communauté PLCH 203 - Congélateur - PROLINE

Dimension longueur

Bonjour quelqu'un pourrai til me donner la dimension en longeur du congelateur svp J'aimerai m'assurer qu'il entre bien dans lespace prevu . Merci

DIMENSIONS interieures ET TEMPERTURE de congélation

Bonjour , quelqu'un pourrait il me donner les dimensions de l'interieur du congelateur et la temperature de congelation . je dois y mettre une valise suspectible d'etre infestée de punaises de lit pur la désinsectisée ! merci beaucoup de votre aide !

Proline PLCH203-1 - Dimension s intérieures

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si un cube de 42cm de côté peut être posé dans ce congélateur, ou les dimensions intérieures de ce produit, en tenant en compte la place occupée au fond par le bloc moteur ? Mon interrogation étant de savoir si je pe... voir la suite

Congélateur coffre Proline PLCH203-1

Bonsoir à tous, étant handicapé, je voudrai m'assurer que la livraison est bien prévue "dans la pièce et déballage". D'avance merci et bonne soirée

congelateur proline 203-1

Bonjour Ce produit a-t-il un éclairage intérieur ? Merci

congelateur proline 203-1

Bonjour, est ce vraiment fiable? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit