Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 103

PLCH 103

 - 
1496 membres
Voir la description

Volume 103 L - Dimensions HxLxP: 84,5x57x55 cm - A+ Froid statique - 1 panier Autonomie de 33 heures Fonction super congélation

Rejoindre

Congélateur avis

Bonjour Je souhaite avoir des informations sur le produit. Savoir si il est résistant, je vois qu'il peut contenir 103 litres, est-il spacieux ? Prend t-il beaucoup de place ? Êtes-vous satisfait du produit ? Je vous remercie pour votre retour. Cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Congélateur avis

  • Bonjour Je le possède depuis un mois et depuis Rien à signaler il fonctionne correcternent Ét remplit bien sa fonction. Il est assez spacieux pour moi en tt cas il me suffit pour stocker les denrées, sa taille est celle d un lave linge ou lave vaisselle on va dire . Seul petit bémol , la porte qu il faut accompagner pour fermer sinon elle se ferme en tombant d un coup assez violemment . Voila sinon très satisfait
  • BON PRODUIT Excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, J'ai acheté ce congélateur en tant que congélateur secondaire. Il est très bien. J'en suis très satisfaite. Il permet de stockerbeaucoup plus qu'un congélateur à tiroirs. Aucun regret sur cet achat d'il y a 4 mois.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos retours.
  • Bonjour Je voulais les memeS dimensions et l la même capacité . Juste un peu trop profond sur le côté gauche pour attraper et pour nettoyer Le panier précédent était plus grand Bon Fonctionnement
  • Je l’ai depuis deux mois et j’en suis très satisfait ! Il est silencieux et semble robuste. Il dispose d’un bon espace de stockage. Il ne faut juste pas être embêté par la version coffre. Parce qu’etant Assez profond il faut tout vider pour accéder à ce qu’il y a au fond. Le panier livré avec est pratique. En terme de taille il a une dimension assez classique, semblable à celle d’un lave vaisselle .
  • Bonjour Je suis très satisfait du congélateur, il est spacieux à l'intérieur et à ce jour je reste satisfait du produit et je peux vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit