Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCD 260 NF

PLCD 260 NF

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 184.5x54.5x59.5 cm - A+ / Refrigerateur à froid statique 174 L / Congelateur à froid ventile 81 L / Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Réfrigérateur/Congelateur

Bonjour Je vient tout juste de le recevoir est je suis agréablement surpris pas son esthétique. (je rester sceptique car sur la photo on ne ce rend pas vraiment bien compte) la capacité de rangement est superbe que ce soit pour la partie réfrigérateur/congélateur... merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur/Congelateur

  • il est superbe et la capacité de rangement est géniale. Je l'ai mis sur mini et vérifié avec un thermomètre, la température est idéale + 8 dans réfrigération et - 20 dans congel. Je laisse toujours un thermomètre dedans pour vérifier de temps à autre. Mon fils en est très content !
  • la capacité de rangement est superbe que ce soit pour la partie réfrigérateur/congélateur je confirme
  • oui il est vrai que le bruit ne gêne pas trop vue qu'il est aussi dans notre cuisine donc le bruit c'est tout le temps sachant que le frigo la journée il est silencieux il ya quand début de soirée qu'il se déclenche mais je trouve ça normale vue quand l'ouvre et le ferme de temps-en-temps... en plus comme c'est bien dit au niveau du rafraichissement de l'extérieur ( eaux fraiche ) en sens serre un peut plus actuellement avec la chaleur d'été ... est d'ailleurs c'est excellent parce-que avant nous avions pas ça de tout voilà pourquoi en la acheter également nous pensions avec le temps acheter un seconds .
  • Oui. J'ai acheté ce produit il y a à peu près un mois.Niveau esthétique, impeccable et très pratique le distributeur d'eau fraîche !. Niveau capacité, impeccable. De plus, les tiroirs du congélateur sont amovibles donc on peut les changer d'étage.... J'avais lu une critique quant au bruit..... Il est vrai qu'on l'entend "tourner" de temps en temps, mais sachant qu'il est dans la cuisine...... on ne dort pas dans celle-ci !!!, n'est-ce pas !!!! le ronron du moteur est très supportable (au moins, on sait qu'il fonctionne, cet appareil !!!. produit à prix raisonnable pour son utilité
  • oui je confirme qu'il fonctionne très très bien le congèle supporte 4 compartiment pour congeler jusqu'à sa capacité bien sur ... mais il faut faire tout de même attention au fait qu'il soit économique ne veut pas dire '' je fous tout dedans '' !! il répartie le froid dans sont ensembles a tenir au frais les aliments qui demande du froid en permanences , ne mettais pas des boites de conserves dans le congélateur s'il vous plait , avec le temps il ne le supporterais pas de tout ... sinon si vous regardez le fond du congèle il ya quatre sortie d'airs dans chaque coins ( en bas ) du frigo donc les 4 tiroirs sont faire pour faire rentré que des légumes , viandes , volailles , poissons , pizza , glaces en générales . ( roma15176378 félicitation pour cette achat sur le site)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit