Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCD 260 NF

PLCD 260 NF

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 184.5x54.5x59.5 cm - A+ / Refrigerateur à froid statique 174 L / Congelateur à froid ventile 81 L / Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

4 questions sur la communauté PLCD 260 NF - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Premier achat ?

Bonjour, j'ai 20 ans et aménage seul dans mon premier logement. Niveau couleur je ne me rend pas compte, il va plus vers le gris ou le blanc ? Niveau consommation, il revient pas trop chère ? Je n'ai jamais acheté un appareil aussi gros et chère, me ... voir la suite

Réfrigérateur/Congelateur

Bonjour Je vient tout juste de le recevoir est je suis agréablement surpris pas son esthétique. (je rester sceptique car sur la photo on ne ce rend pas vraiment bien compte) la capacité de rangement est superbe que ce soit pour la partie réfrigérateur/con... voir la suite

Bruit

Bonjour Ce frigo fait il vraiment du bruit ? merci

Condensation

Bonjour, Depuis le début de l'utilisation de mon réfrigérateur, celui-ci fait beaucoup de condensation sur le mur du fond de la partie réfrigérateur. Le moteur se met également en marche très souvent. Est-ce normal? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit