Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCD 260 NF

PLCD 260 NF

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 184.5x54.5x59.5 cm - A+ / Refrigerateur à froid statique 174 L / Congelateur à froid ventile 81 L / Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Condensation

Bonjour, Depuis le début de l'utilisation de mon réfrigérateur, celui-ci fait beaucoup de condensation sur le mur du fond de la partie réfrigérateur. Le moteur se met également en marche très souvent. Est-ce normal? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Condensation

  • bonjour, je vous informe que j'ai le même problème que vous . Je compte contacter le service après vente prochainement.
  • Bonjour je sais pas si c'est normal mais en tous les cas si je Cole mes aliments contre la paroi arrière mes aliments se congèlent et c'est pénible !!
  • Condensation au fond du frigo et moteur bruyant idem.......
  • Bonjour, j'ai remarqué aussi. En baissant la température et en évitant de coller des aliments aux parois ça allait mieux
  • bonjour j'ai eu le meme probleme il suffit de reuduire la puissance entre min et moyen je pense que en moyen puissance c encore trop fort
  • Bonjour, J'ai fait le même constat sans pouvoir l expliquer. Ce n'est pas très bon pour la conservation des aliments car l'eau dégagée touche les aliments
  • Bonjour idem pour la condensation et formation de givre sur la paroi du fond. J'ai mis en position mini et rien n'a changé. De plus, j'ai de l'eau qui se colle sur le bas des aliments que je mets... Je pense faire appel au SAV. Quant au moteur, quand il se met en marche je le trouve bruyant. Bref, déçu de mon achat alors que je me sers même pas du compartiment eau réfrigérée...
  • bonjour, veillez à ce que rien ne touche la parois, cela m'est arrivé et j'avais un emballage qui touchait la parois arrière du frigo.
  • bonjour je ne sais pas si c'est normal mais je fais exactement le même constat sur le mien
  • Bonjour, Ayant le même réfrigérateur que vous je constate aussi que dans la paroi du fond il y a toujours une formation de glace. Je ne sais pas si c'est normal ou pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit