Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

proline plc319NFX

Question résolue

Bonjour

voila j'aimerais savoir mon frigo et trop froid estrement froid

quand le Monsieur et venu nous l'installer l a mis a 4 mais tellement que c etais froid je lai descendu a 2 mais toujour aussi froid la viande ce matin etais encore congelè hors que cetais en bas du frigo

comment je peu faire pour que ca soit moin froid ????

MERCI

Consulter les 21 réponses à la question proline plc319NFX

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème avec mon frigo. Par contre, il ne faut pas que vous le mettiez sur 2 car cela correspond à 2 degrés et donc le plus froid pour votre frigo. Il faut le mettre sur 6 ou 8 et vois comment ça se passe.

Bon courage à vous.

• Bonjour,

Il faut le régler sur le 6 ou le 8 qui correspond au degrés, si vous le réglez su le 2 votre température sera de 2 degrés dans votre compartiment frigo.

• Bonjour.

Je pense que vous avez raison de l'avoir mis sur 2, j'avais le même

problème, mais vous devriez regardé la

documentation, car il y a un réglage au niveau du bac à légumes qu'il faut

diminué assez, cela à réglé mon problème

et le votre aussi j'espère.

Cordialement

• Le 4 et le 2 sont les degrés cible du frigo. Si est 4 est déjà trop froid, pourquoi le mettre à 2 ? Il faut mieux le mettre à 6 !

Et sinon le curseur en bas du frigo qui controle la circulation de l'air dans le frigo va aussi impacter la température interne, mais là, je ne sais plus dans quel sens il faut mettre le curseur pour avoir plus chaud, il faut tester !

• Bonjour, vous l'avez mis sur 2 donc il est a 2 degrés….. au niveau de la dernière clayette sur la paroi du fond vous avez un curseur, je pense qu'il doit être complètement à droite, il vous faut le positionner au milieu, comme ça le froid est reparti dans la partie réfrigérateur et la partie congélateur.

j'espère vous avoir aidé

• Bonjour

Il ne faut pas baisser mais augmenter.

Essayer a 6 ou 8. Il sera moins froid.

Plus c est bas, plus c est froid.

Bon week-end

• Les chiffres ne sont pas des numéros de réglage mais des températures : 2 degrés, 3 degrés, 4 degrés, 6 degrés, 8 degrés. Le mien est réglé à 6 degrés ça suffit largement pour la conservation, les boissons fraîches et pour décongeler la viande en quelques heures... En passant de 4 à 2 vous avez baissé la température au lieu de l'augmenter.

• Bonjour, les frigos ventilés ne sont ni plus froid ou plus chaud en haut ou en bas.

Et le thermostat est en degrés Celsius c'est donc plus froid quand vous mettez sur 2 que quand vous mettez sur 8.

• Mettre sur 5 faire un essais sinon 6

En le mettant sur 2 c'est vous refroidissez le réfrigérateur encore plus

• Bonjour, cela paraît normal que si tu le met a 2 degré ce soit plus froid qu'à 4 degrés. Essaye plutôt 6 ou 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit