Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC267WH

PLC267WH

Voir la description

Volume 269 L - HxLxP: 180x55x55.7 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 198 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid statique 71 L - Dégivrage manuel Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Givrée à l'intérieur

Bonjour,
A combien faut-il mettre le thermostat. Combien de pieds y à t'il en bas pour les réglages
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Givrée à l'intérieur

• Thermostat 3 normalement

• pour le thermostat, je suis obligée de le monter à 6 sinon, ce n'est pas assez froid pour la partie réfrigérateur. La partie congélateur est OK dès le thermostat 3 ou 4 (à noter qu'il y a rapidement du givre sur partie haute du congélateur).

• bonjour les 4 pieds sont réglables, thermostat 4 est parfait.

• Bonjour ?? il a 2 pieds à l'avant uniquement derrière c'est un système de roulette dans une protection carré

Pour le thermostat actuellement je l'ai descendu à 6 au lieu de 7 mais il givre et fait vraiment des bruits bizarres de "glou glou " comme l'eau du lave-vaisselle lorsqu'il vidange et je ne me l'explique pas si ce n'est par ses fortes chaleurs

• Je mets le thermostat a 4 comme indiqué sur la notice. Pour les pieds je ne sais pas. Les livreurs s'en sont occupés

• Bonjour,merci beaucoup

• bonjour,il y a deux pieds à l'avant pour le stabiliser, pour la part il est à la moitié du thermostat, il refroidi assez fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit