Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC267WH

PLC267WH

Voir la description

Volume 269 L - HxLxP: 180x55x55.7 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 198 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid statique 71 L - Dégivrage manuel Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

9 questions sur la communauté PLC267WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

congélateur

Bonjour,Combien y a t'il de tiroirs ?Merci

Photo Congelateur

Bonjour le congélateur est à tiroirs ? Possible d'avoir une photo de l'intérieur Merci

Répondre

Capacité et photo

BonjourIl est bien ? Le frigo est grand ? Il n'y a aucune photo de l'intérieurMerci pour votre réponse.

Hauteur du réfrigérateur

BonjourQuel est la hauteur du réfrigérateur ?Merci pour la réponse.

Température pas assez basse

Bonjour, Mon frigo est brulant sur les côtés et il ne refroidit pas assez. J'imagine que la c'est à cause de la canicule. J'ai beau changer la valeur du thermostat mais ça ne change rien. Le voyant ok ne s'affiche pas. merci d'avance pour votre aide !

Chauffe énormément parois extérieures

Bonjour,Installé ce midi, les parois extérieures chauffent énormément. Est-ce normal au début ?Merci

est-ce que je peux encastrer ce modele?

est-ce que je peux encastrer ce modele?

GIVRE EN HAUT DU RÉFRIGÉRATEUR

BonjourJ'ai été livré ce jour, et après l'avoir mis en route, au bout de 7 h d'utilisation, j'ai beaucoup de givre parois du fond en haut… Quelqu'un a déjà eu le souci ? merci pour vos retours

Répondre

Compartiment du bas

Bjr j aimerais savoir bien de tiroir compartiment congélateur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit