Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour De quel côté s'ouvre le frigo ?

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture porte

  • Le sens d'ouverture est demandé à la commande. Il suffit de choisir... J'ai commandé une ouverture vers la droite et j'ai reçu une ouverture vers la droite.

  • Vous faites le choix sur le site DARTY au moment de la commande, avant le paiement...

  • de droite à gauche

  • Vous pouvez le coté d ouverture. Vous avez la piece necessaire pour changer de cote.

  • bonjour, vous choisissez le côté que vous préférez et en faites part au moment de l'achat au vendeur; Pour ma part j'avais demandé côté gauche et c'est ce que j'ai eu à la livraison.

  • Lors de la commande sur internet, j'ai choisi de quel côté je souhaitais que la porte s'ouvre et lorsque j'ai été livré, ul est arrivé avec le côté que j'avais choisi

  • Bonjour, le frigo peut s'ouvrir des deux côtés

  • Bonjour

    à la livraison l'ouverture est à droite (charnières a droite / poignée à gauche) mais il est possible d'inverser le côté d'ouverture facilement

  • Le frigo s'ouvre des deux côtés, j'ai opté pour le côté ouverture lors de la commande et le frigo est arrivé avec l'ouverture demandée.

  • Lors de l'achat, la question est posée afin de savoir de quel côté souhaitez-vous l'ouverture du réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit