Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Indicateur de température

Question résolue

Bonjour à ttes et tous,


Sur la notice, il est indiqué que le frigo est équipé d'un indicateur de température intérieur, qui indique si la température courante est bonne (témoin "ok" ou blanc). J'ai regardé partout, dans tous les recoins, mais je ne le trouve pas ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Indicateur de température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour c'est une petite pastille verte qui fait à peu près un centimètre et demi de diamètre

    Cdl

    • @fran34362633 C'est ça, merci. Elle a fini par se réveiller en indiquant "OK".

  • il est sur la droite juste au-dessus du bac a légumes. mais il ne fonctionne pas .c'est pour d'autre modèle il faut mètre un petit thermomètre digital .cordialement.

    • @j-m555152116 Merci. Je l'ai trouvé. Il fonctionne, chez moi ;-)

  • Bonjour, il y a une petite pastille au niveau de la dernière étagère sur la paroi de gauche. Juste au dessus du bac à légumes. Il s'agit du témoin ok.

    • @dali41235135 Merci ! Je l'ai trouvée. Elle n'est pas du tout comme sur la notice... :D

  • Bonjour,

    L'indicateur se trouve sur la paroi à droite du frigo et devient vert si c'est "OK"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit