Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Fréquence et durée remise en route du compresseur

Question résolue

Bonjour, pourriez-vous me dire svp tous les combien de temps le compresseur se remet en marche et pour quelle durée environ ? Merci beaucoup. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Fréquence et durée remise en route du compresseur

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    il fonctionne environ 5 mn toutes les 30 mn. bonne soirée

    • @thie36355324 Oui, mais il est dans mon bureau, la porte est ouverte rarement, quand elle est ouverte fréquemment, il fonctionne beaucoup plus.

      cordialement

    • @thie36355324 Bonsoir, merci pour votre réponse précise. 10 min par heure, c'est vraiment peu ?? Je vais sans l'acheter. Bonne soirée

  • Le frigo est dans la grange. Quand j'y suis, je peux l'entendre mais je ne fais pas attention à la durée. C'est surement lié à la température. Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais il est indiqué 280 kw à l'année.

  • Pas très souvent (la mise en service a été plus compliquée avec un compresseur qui chauffait beaucoup). RAS depuis

  • Bonjour

    A ce jour on entend rien frigo silencieux

    Il fonctionne très bien

    Bonne journée

  • Bonjour,

    le frigo est sur mon lieu de travail donc je ne peux pas vous aider.

    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit