Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Consommation électricité et givre

Bonjour,

Concernant les factures d'électricité, le frigo consomme t-il beaucoup ou l'estimation de 46 euros annuel semble correct svp ?

Par ailleurs avez-vous constaté que le frigo givre vite ? Ou c'est raisonnable ?

Je vous remercie,

Excellente journée à vous,

Consulter les 8 réponses à la question Consommation électricité et givre

• Bonjour

Je dirai que l'estimation est correct, je n'ai ce frigo que depuis un mois donc je ne peut pas vraiment me prononcer. Et pour le givre rien à signaler pour le moment en tout cas !

Belle journée.

Cordialement

• Bonjour,

je constate effectivement que ce frigo givre vite. Le fond est totalement givré alors que je ne l'utilise pas au max et que je l'ai depuis qq semaines seulement. Il faut le mettre assez fort (au minimum 5) pour que l'ensemble soit vraiment froid. Ce frigo dégage beaucoup de chaleur de chaque côté. Je suis certaine qu'il consomme bien plus qu'annoncé. J'ai remplacé un vieux frigo de plus de 15 ans par celui ci et je constate que ma conso électricité quotidienne a augmenté alors que les habitudes restent les mêmes ( j'ai un compteur linky qui me permet de suivre ma consommation).

Ce frigo n'est pas très cher mais honnêtement je regrette mon choix. Pour qq euros de plus il y a certainement mieux.

• Bonjour, je n'ai le frigo que depuis 2 semaines donc niveau consommation je ne peux pas encore vous répondre. En revanche je peux vous dire que pour le moment je reste satisfaite et que je ne constate aucun problème de givre.

Excellente journée également merci

• Bonjour, je n'ai le frigo que depuis quelques semaines.

• Bonjour, je n'ai le frigo que depuis une semaine, je n'ai donc pas suffisamment de recul pour répondre à vos interrogations. Cordialement.

• Bonjour je n'ai le frigo que depuis un mois donc pour l'électricité je ne sais pas, pour l'instant aucun givre. De plus je le trouve très silencieux et la congélation est rapide. Bonne journée

• bonjour,

je suis désolée je ne peux pas vous aider, j'ai le frigo depuis un mois.

bon courage

• @pico43422563 Bonjour.

Nous avons le frigo depuis 2 semaine et n avons pas encore eux le temps de constater quoi que ce soit.

• Je l'ai depuis seulement une semaine. Trop tôt pour se faire une opinion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit