Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

bruit frigo

bonjour, le frigo se met-il fréquemment en marche et sur quelle durée svp ? Le niveau sonore est-il fort pour une pièce de vie svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit frigo

  • Bonjour

    ce frigo est très bruyant il chauffe beaucoup sur les parois extérieures et il faut le mettre relativement fort pour qu'il refroidisse, bref je déconseille fortement ce produit.

  • personnellement je le trouve vraiment silencieux dans sa globalité

  • Bonjour

    Moi j'ai une toute petite cuisine et honnêtement le bruit est vraiment léger

  • Je ne comprends pas la 1ere partie de votre question. En revanche, il ne fait aucun bruit. Nous avons une cuisine ouverte sur le salon, et nous n'avons aucun problème lorsque nous regardons la télé ou que nous lisons.

  • Bonsoir le frigo ne fait vraiment pas beaucoup de bruit j'ai une cuisine ouverte sur la pièce de vie et je ne l'entend pas, je ne peux même pas vous dire quand il se met en route bonne soiree

  • Oui je le trouve assez bruyant

  • Bonjour, personnellement je le trouve vraiment silencieux dans sa globalité

  • Je peux répondre sur le niveau sonore, tout à fait correct. Je n'y fais même pas attention quand je fais la vaisselle ou la cuisine à coté. Je vais essayer de vous dire pour la fréquence de la remise en marche très vite. Avec la canicule, ça un peu perturbé nos habitudes et on l'ouvrait très souvent. C'est en tout cas un très bon produit.

  • Pour le niveau sonore ça va pour moi, il est dans un studio et ne 'ois empêche pas de dormir

  • Bonjour ! A vrai dire, on ne l'attend même pas ! Moi aussi, j'ai eu peur pour le niveau sonore. C'était donc une agréable surprise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit