Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC264WH

PLC264WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions 176x58x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 198L Congélateur à dégivrage manuel 71L Faible largeur

Rejoindre

Réglage température

Question résolue

Bonjour,

je n'arrive pas à régler la température

quand je le mets à 1 il y a énormément de glace au fond du frigo (que je galère à retirer) et quand je mets 4 c'est encore pire, donc je n'arrive même pas à savoir quel réglage et plus fort

vous l'avez mis à combien chez vous ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec du givre au fond et de l'eau sur les produits placés au fond du réfrigérateur, pourtant je le laisse à 3 mais le problème persiste ! Serions nous victimes d'un mauvais lot ??

• Hello!

Le mien est réglé sur 3 et il y a aussi de glace au fond. Parfois j'ai des produits avec de l'eau dessus.

• Bonjour,

Je n'ai pas du tout ce problème, le mien est réglé sur 3 et pas de soucis. Ce n'est cependant pas normal que vous ayez de la glace qui se forme. Peut-être devriez-vous prendre contact avec le SAV.

Bonne journée.

• Bonjour, le mien est réglé sur 3.5 depuis sa mise en service en février dernier et je ne rencontre aucun problème.

Le vôtre présente peut-être un dysfonctionnement et vous devriez vous rapprocher du service après vente.

Cdlmt

• Bonjour, le mien est réglé sur 2,5 ou 3 et tout va bien.

Je pense que le votre a un soucis, ou vous mettez de la nourriture encore tiéde ou chaude dedans ??

Cordialement

• Bonjour, j'ai exactement le même problème : même à 1 il fait du très froid et du givre au fond !

• Bonjour. J'ai laissé entre 3 et 4. J'ai du mettre un thermomètre dans le frigo pour avoir un repère. Mais il fait quand même un peu de givre au fond. Mais ça part tout seul au bout d'un moment. Je n'ai jamais enlevé.

• Moi je le mets entre 4 et 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit