Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC264WH

PLC264WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions 176x58x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 198L Congélateur à dégivrage manuel 71L Faible largeur

Rejoindre

9 questions sur la communauté PLC264WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Réglage température

Bonjour, je n'arrive pas à régler la température quand je le mets à 1 il y a énormément de glace au fond du frigo (que je galère à retirer) et quand je mets 4 c'est encore pire, donc je n'arrive même pas à savoir quel réglage et plus fort vous l'avez mis ... voir la suite

Silencieux ou non ?

Bonjour, ce réfrigérateur est-il silencieux ? Ma cuisine est ouverte sur la pièce principale dans laquelle je travaille, ce critère est donc important pour moi. Merci.

Parois chaudes

Bonjour,Est ce que les parois externes de votre frigo proline sont chaudes ? Je viens de l installer et elles sont chaudesMerci

Longueur de la prise

Bonjour, quelle est la longueur de la prise électrique ? Merci d'avance.

quelle est la couleur du refrégirateur

Bonjour, quelle est la couleur? blanc ou gris? merci

porte sans debord ?

bonjour la porte est t'elle sans débord ?

Question résolue

porte congélateur

bonjour,je viens de l'acheter c'est normal que la porte du congélateur se ferme en deux temps?merci

Production froid ventilée ou brassée ?

Bonjour Quelles sont les avantages ou inconvénients ?

Répondre

temps dedégivrage

Bonjour tous les combien doit-on dégivrer le congélateur et le frigidaire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit