Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC264WH

PLC264WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions 176x58x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 198L Congélateur à dégivrage manuel 71L Faible largeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté PLC264WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Réglage température

Bonjour, je n'arrive pas à régler la température quand je le mets à 1 il y a énormément de glace au fond du frigo (que je galère à retirer) et quand je mets 4 c'est encore pire, donc je n'arrive même pas à savoir quel réglage et plus fort vous l'avez mis ... voir la suite

Silencieux ou non ?

Bonjour, ce réfrigérateur est-il silencieux ? Ma cuisine est ouverte sur la pièce principale dans laquelle je travaille, ce critère est donc important pour moi. Merci.

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Parois chaudes

Bonjour,Est ce que les parois externes de votre frigo proline sont chaudes ? Je viens de l installer et elles sont chaudesMerci

Longueur de la prise

Bonjour, quelle est la longueur de la prise électrique ? Merci d'avance.

quelle est la couleur du refrégirateur

Bonjour, quelle est la couleur? blanc ou gris? merci

porte sans debord ?

bonjour la porte est t'elle sans débord ?

Question résolue

porte congélateur

bonjour,je viens de l'acheter c'est normal que la porte du congélateur se ferme en deux temps?merci

Production froid ventilée ou brassée ?

Bonjour Quelles sont les avantages ou inconvénients ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit