Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC253NFWH

PLC253NFWH

Voir la description

Volume 257L - Dimensions 180.0x54.5x62.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 186L Congélateur à Froid ventilé 71L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau de bruit - studio

Question résolue
Bonjour,Je cherche à remplacer mon réfrigérateur actuel qui commence à montrer des signes de faiblesse. Il est question d'un studio donc le niveau de bruit émis est un critère important et dans les notes je vois des avis différents. Qu'en est-il réellement ?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Niveau de bruit - studio

  • Bonjour, honnêtement il ne fait aucun bruit. C'est un très bon appareil on en est bien satisfait.

  • Bonjour

    je ne l'ai pas trouvé particulièrement bruyant

  • Pour moi il est relativement silencieux. Après c'est pas le meilleur de sa catégorie sur ce critère mais vu son placement tarifaire c'est pas mal

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question ayant ce produit à la maison, je le trouve plutôt silencieux. Il fait legerement du bruit de temps en temps mais vraiment très discret et de courte durée.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour, je viens de lire votre question sur le niveau de bruit du réfrigérateur-congélateur Proline que vous pensez acheter. J'en suis réellement contente, et le bruit est vraiment très discret.

  • Bonjour désolé le réfrigérateur est chez mes parents.....

  • Bonsoir

    A l'achat il a été un peu bruyant durant une journée ou deux mais maintenant il est silencieux

    En deux mois il a fait que quelques petits bruits

    Mais franchement ça va

    J'espère vous avoir aidé

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Désolé de ne pouvoir vous renseigner, j'ai échangé ce modèle avec un autre plus grand. Je ne peux vous rendre service quant au bruit émis.

    Bonne soirée


  • Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis 1 mois. Le frigo fait un tout petit de bruit mais c'est léger. Ça peut quand même déranger si vous êtes vraiment sensible au bruit (moi je crois que ça me stresserai). Après, de tout les frigos bas de gamme que j'ai eu c'est sûrement le moins bruyant.

    Voila

  • Niveau de bruit normal, pas particulièrement silencieux ni particulièrement bruyant. Son régulier auquel on s'habitue je pense, pour un studio à voir quand même, mais à part un ultra-silencieux ça sera toujours un peu gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit