Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC164WH

PLC164WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions (H-L-P) 142.2x50x56 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 121L Congélateur à dégivrage manuel 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélation frigo

Bonjour,

est ce qu'il conserve plutôt bien les aliments congelés ?

par ailleurs, le frigo est-il assez profond ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Congélation frigo

• Bonjour,

Pour l'instant tout fonctionne très bien le congélateur conserve bien les aliments congelés et le frigo est assez profond.

Bien à vous

• bonjour je ne l'ai pas mis encore en service

• Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour toutes vos réponses ! Vous nous avez convaincu avec mon copain de l'acheter ! :)

Très belle journée !

• je ne l'ai pas mis encore en service.

• Bonjour,

Oui pour le congélateur, non pour le frigo.

Mais pour une personne, c'est suffisant. On peut quand même y ranger un faitout et j'en suis contente.

Bonne journée.

• Je suis plutot agréablement surprise par ce combiné.

Il m a semblé petit en arrivant mais finalement en rangeant bien j en mets autant qu avant dans le grand

Poir le congélateur je ne peux pas vous dire je n ai pas utiliser pour le moment les produits que j ai congelés.

• Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question, les frigo est installé dans un bien locatif saisonnier et y je n'y suis pas encore allé.

• Bonjour,

Oui les zlio

• @flo.41146124 Bonjour

Oui les aliments congelés sont bien conservés et le frigo est assez profond.

Par contre je trouve que le congélateur n'est pas assez profond.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit