Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC164WH

Volume 173L - Dimensions (H-L-P) 142.2x50x56 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 121L Congélateur à dégivrage manuel 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélation frigo

Bonjour,

est ce qu'il conserve plutôt bien les aliments congelés ?

par ailleurs, le frigo est-il assez profond ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Congélation frigo

  • Bonsoir, oui il conserve très bien les aliments congelé et terme de profondeur c'est suffisant pour deux à trois personnes on va dire

  • Pour la congelation c'est top. Je vous mets une photo de l'intérieur du frigo.

  • Bonjour, oui bien sûr que ça conserve bien les aliments congelés.

    Oui

  • Oui, le congélateur est efficace mais un peu petit.

    Le frigo contient assez pour 2/3 personnes.

  • La congélation des aliments est satisfaisante.

    Le compartiment congélateur est un petit peu petit.

  • Bonjour, ce n est pas un très grand frigo mais pour 2 ou 3 personnes c est suffisant. La partie congélateur fonctionne bien.

  • Franchement il fonctionne très bien. Il est assez petit en taille mais nous ne pouvions pas prendre plus grand. Nous sommes 2 adultes et un bébé et cela nous convient !

  • Bonjour, niveau conservation rien à redire pour l'instant, en revanche malheureusement la partie frigo est vraiment petite, personnellement je ne m'attendais pas à si petit donc un peu déçue.

  • Bonjour,


    A mon grand regret peu de profondeur en revanche bonne conservation des aliments et bonne répartition du froid



  • Oui il est profond et conserve super bien les aliments j en suis très contente car ce modèle est petit j avais des doutes.,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit