Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Renseignement

Bonjour, Je viens d acquérir ce frigidaire congélateur j ai mis le thermostat à 3 mais je constate que la partie frigidaire givre à l intérieur par contre la partie congélateur fonctionne très bien

Pouvez vous me renseigner? merci.

Consulter les 12 réponses à la question Renseignement

  • Patientez quelques jours, le temps nécessaire pour se réguler. J'ai pour ma part juste quelques gouttes d'eau sur la paroi du fond, rien de grave. Bon appareil en rapport qualité-prix.

  • Dès qu'il y a du givre, je baisse le thermostat, en vérifiant que le "OK" vert en bas ne disparaisse pas (conservation non garantie s'il disparaît). Je l'ai depuis 2 mois, fonctionne très bien.

  • Bonsoir cela me fais pareil que vous je l ai depuis plus de 6 mois

  • j'ai eu le meme phènomène, le lendemain le givre est parti je pense que c'est normal le temp qu'il prenne sa bonne temperature

  • Bonjour, j'ai constaté le même phénomène qui réapparait souvent alors qu'on a gardé le thermostat sur 1 (le moins froid), parce que les aliments trop proches des parois du frigo gêlent... C'est un peu prise de tête pour la partie frigorifique alors que la partie congélateur fonctionne bien.

  • Bonjour,

    Oui il y a un peu de givre....vous donner l'explication, je n'en sais rien ..peut être prendre contact avec le servive après vente...

  • Oui c'est pareil

    Partie frigidaire est souvent effet légère glacée !!

  • Je n'ai pas constaté un tel "phénomène" !

  • Bonjour, il faut le baisser un peu car il fait trop de froid. Patiente et ajustement


  • Bonjour, cela fait pareil chez moi mais ne nuit pas au fonctionnement. Cela doit donc etre normal

    Je garde le themostat en permanence entre 3 et 4 et c est la plage de réglage ou j ai le meilleur froid.

    Attention gardez un oeil sur la molette de réglage du thermostat qui a tendance à se deregler si le frigo et plein quand on rentre ou sort les victuailles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit