Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Question sur frigo congel Proline PLC163WH - dégivrage automatique ?

Bonjour,


Le descriptif indique que le dégivrage est automatique pour le frigo, ce qui n'est pas le cas en général pour les frigos en froid statique. Pourriez-vous me confirmer ce point ?

Merci beaucoup d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Question sur frigo congel Proline PLC163WH - dégivrage automatique ?

  • Bonjour

    concernant mon frigo, j'ai besoin en ce qui me concerne de le dégivrer environ 2 fois par an. Partie frigo et congélateur sinon j'ai de la glace qui se forme sur le fond.

    il faut aussi bien régler la température car moi j'avais tendance à mettre trop froid.

    j'espere avoir répondu à votre question. Cordialement

  • Le mien développe souvent du givre dans les deux parties ce qui bloque les tiroirs. A part cela il fonctionne très bien vu le petit prix.

  • Bonjour,


    J'ai le frigo depuis deux mois, et depuis, ne n'ai pas besoin de récupérer l'eau qui s'écoule au niveau du bac de légumes, je n'ai pas non plus vu de givre dans les bacs de congélateurs. J'en déduis donc que le dégivrage est automatique.

  • Oui effectivement le dégivrage est automatique !!

  • Le frigo fait du givre et ne dégivre pas tout seul


  • Cela fait plus d'un an que j'ai ce frigo congel, et je n'ai jamais eu besoin de le dégivrer. Je suppose que le dégivrage est bien automatique...

  • Bonjour,

    Je ne sais pas mais ce que je peux vous dire c'est que rien ne givre ou coule que ce soit dans la partie frigo ou la partie congélateur

    Cordialement


  • A priori pas très efficace

    Il a fallu l arrêter pour enlever la glace du congélateur qui bloquait les tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit