Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Espace et profondeur du congelateurr

Bonjour,


Le congélateur fait il véritablement 52 litres et permet il de stoker plusieurs paquets de steack, paquets de légumes congelés etc ? Car les bacs semblent peu profonds, surtout le dernier.

J'aimerais donc savoir si vous le trouvez pratiques et suffisant pour 1 à 2 personnes?

Un grand merci, excellente journée à vous


Consulter les 6 réponses à la question Espace et profondeur du congelateurr

  • Bonjour,

    je congèle de la viande, des légumes, des restes et pas mal de choses pour deux. Je trouve que c'est pratique et cela reste convenable en taille si le roulement est ok et si vous ne faites pas que de stocker.

    Par contre dès que l'on va mettre des plats préparés, de type Picard, ça encombre très vite et cela laisse peu de place pour le reste. Du coup je suis revenue à des petits contenants de type, petits pots, sac de congélation, sachets légumes et c'est ok.

    bonne journée



  • Bonsoir, oui il fait vraiment 52 litres.

    Il y a deux bacs de taille moyenne et un au-dessus assez petit mais suffisant pour une voir deux personnes. Ça permet quand même de stocker du congelé et les glaces.

    Je suis content du produit en espérant avoir répondu à votre réponse....

  • Bonsoir, oui il est très bien , je mets plusieurs produits différents dans chaque bac. Effectivement le dernier est petit et incliné. Nous sommes 4 et cela va très bien

  • Bonjour, je le trouve un peu petit, un tiroir de plus ne serai pas du luxe. Bonne journée

  • Bonjour,

    Le congélateur est tout à fait adapter .Les tiroirs sont assez profonds, il y a une tablette bien pratique pour y poser des steaks hachés pour les congeler,

  • Bonjour,


    Ce congélateur est suffisant pour 2 personnes, il est vrai que le bac d'en bas est plus petit mais on peut y mettre 4 sac de 1 kg de légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit