Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Reprise ancien congelateur

Lors de la livraison d'un frigidaire congélateur, mon ancien frigidaire congélateur est-il repris ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Reprise ancien congelateur

  • Bonjour oui il est repris il faut juste le préciser au moment de la commande ,

  • Oui ils reprennent l'ancien à condition de le leur signaler à la commande

  • Bonjour OUI Et il faut répondre a la question : « repris l'ancien appareil » par oui ou non en cochant après avoir fait une commande. Bonne journée

  • Bonjour, votre ancien appareil est repris si vous cochez l'option lors de la commande de votre nouvel appareil si je me souviens bien. Il en est de même pour la mise en service du nouveau el appareil.

    bonne journée

  • Oui biensur.lors de votre achat on vous demande si l equipe recupere le vieux..

  • oui l'ancien est repris

  • Oui sans pbm. Il faut juste préciser que vous souhaitez que le vendeur le reprenne au moment de votre commande.

  • OUi , mon ancien frigidaire congélateur a été repris

  • bjr oui il est repri corialement


  • Votre ancien réfrigérateur sera repris à condition de le signaler à la commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit