Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Refrigerateur congelateur en bas PROLINE PLC162WH

Bonjour Le réfrigérateur est de mauvaise qualité. Dans le réfrigérateur, je suis obligé d'augmenter la température de consigne à tout moment de 1 à 7; . à la température la plus élevée, soit 5,6 ou 7, la production de glace se fait à l'arrière du réfrigérateur et à la température la plus basse, 1, 2, 3, 4, la glace disparaît mais les aliments ne refroidissent pas, ils sont chauds Et ils sont endommagés. Le réfrigérateur est toujours chaud des deux côtés, brûlant. La seule chose qui fonctionne correctement est le congélateur.

Consulter les 10 réponses à la question Refrigerateur congelateur en bas PROLINE PLC162WH

  • Bonjour, dans votre cas et vue les chaleurs actuel il est normale qu'il chauffe, par les temps de forte chaleur il faut éviter de les ouvrir trop souvent, ci joint un lien explicatif: https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625 Bonne journée
  • Je n'ai pas de souci avec le thermostat du Réfrigérateur, votre frigo est-il bien aéré ? Le thermostat est à 3 ou 4 grand maximum , car effectivement il glace au fond si il est trop fort . peut-être est ce un défaut

  • Bonjour,

    Le mien travaille bien jusqu'à présent !!! (TOUCHONS DU BOIS !)

  • Bonjour, moi je n'ai aucun problème, je n'ai jamais remarqué qu'il était chaud à l'extérieur, cela fait un an et je n'ai pas touché à la température depuis l'installation, la seule chose que j'ai remarqué c'est une boîte encore carton effectivement congelée sur la paroi du fond dans le frigo mais autrement rien ne touche la paroi justement. Voilà tout ce que je peut vous dire.

  • Bonjour,


    Veuillez envoyer votre frigo en SAV, j'ai le même modèle sans aucun problèmes cité dans votre remarque


    Cordialement

  • Même problème. Soit il ne fait pas assez de froid soit il gèle les aliments de la partie frigo. Et les paroies chauffent énormément.

  • Bonjour,

    Toutes mes excuses pour avoir mis autant de temps à répondre. N'étant pas chez moi pendant plusieurs mois il m'était difficile de vérifier sur mon propre frigo ce que vous avez pu observé sur le vôtre.

    Me concernant, le frigo refroidit suffisamment, en revanche, à température "moyenne" quelques gouttes se forment sur la paroi du fond et lorsque je baisse presque à fond la température, de la glace se forme à cet endroit. Chaque côté du frigo est chaud et depuis peu il commence à sentir le brûlé. Je vais donc contacté le service après-vente. RAS concernant la partie congélation qui fonctionne parfaitement.

  • J'ai le même problème...

  • je suis tout a fait d'accord. Une vraie galère à régler. Si j'avais su je n'aurais pas choisi ce modèle comme frigo d'appoint car je joue de la molette sans cesse ??

  • Je rencontre le même problème si j'augmente la température les aliments géles .Je dois le mettre entre 3 et 4 mais la nourriture même l'eau n'est pas froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit