Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Décongélation

Bonjour

Comment décongeler la partie congélateur en gardant les aliments dans la partie frigidaire ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Décongélation

• Bonjour, il est conseillé de dégivrer le congélateur en le débranchant du secteur, donc avec un réfrigérateur presque vide. Bonne journée.
  • Arrêter le frigo et dégivrer le congel au sèche cheveux, s'il n'y a pas trop de glace, ça n'est pas tirés long.

• Même message que mich52355343, 10-15 minutes maxi.

• Ce n'est pas possible puisqu'il n'y a qu'un seul thermostat les 2 sont coupés en même temps. Désolée mais nous n'avons pas trouvé la solution

• Bonjour.

C'est l'une des questions que je me pose.

Je fais sa juste après les fêtes, étant donné qu'il était rempli pour l'occasion et ce qui reste je le met dans une glacière sur le balcon pour la nuit et le nettoie le lendemain matin.

Mais à savoir que c'est un achat que je regrette

• Bonjour,

Apparemment en se référant à la notice, ce n'est pas possible ; à la page 11 il est mentionné : "pour éliminer les dépôts volumineux de glace dure débranchez l'appareil de la prise secteur."

Cependant pour les couche de glace minces : " il n'est pas nécessaire de décongeler l'appareil. Les aliments congelés bien emballés peuvent conserver à l'extérieur de l'appareil plusieurs heure."

C'est la seule solution puisqu'il n'y a qu'une seule prise pour les 2 appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit