Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

avis congelateur

Bonjour est ce que le congélateur est suffisamment grand et surtout congèle t il correctement les produits ? merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question avis congelateur

  • bonjour, il congèle bien mais est juste suffisant pour une personne. le deuxième tiroir est moitié moins grand que l'autre puisque derrière il y a le moteur
  • bonjour à vous. Le congélateur fait son travail et congèle très bien à mon sens. En revanche la capacité de stockage est limite pour une personne seule, et fortiori ingérable lorsque vous étes plus. En espérant vous avoir un peu aider.
  • Bonjour, le congélateur en lui même fait son travail c'est indéniable à mon sens. En revanche sa capacité de stockage est limite pour une personne, mais si vous étes plus, elle est ca
  • Bonjour, je suis un peu déçu car il faut le decongeler souvant car de la glace de forme rapidement..les aliments sont biens congelés, le niveau congelation trop petit du coup j ai acheté un congelateur cube a peu pres 90 litres a côté..
  • Pour une personne seul c est parfait.il congelé bien
  • Bonjour ! Le congélateur congèle correctement, je n'ai jamais eu de problème de ce point de vue là. Niveau taille, il n'est pas si grand que ça, surtout le bac du bas qui est limité à cause du moteur à l'arrière.
  • Super merci pour vos réponses ! Je vis seul donc amplement suffisant
  • Il y a deux bacs pour le congélateur, pour 2 c'est amplement suffisant... Pour 4 ça dépend effectivement de ce que vous consommez comme surgelés... Concernant la congélation ça a l'air de fonctionner, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de thermostat spécifique au congèlateur. Mon thermomètre donne -16 degrés. Je ne sais pas si c'est suffisant pour congeler des aliments frais (si quelqu'un a une idee)
  • Le congélateur fonctionne très bien. Pour ce qui est de la place il dispose d'un grand bac et d'un plus petit. Pour 1 à 2 personne c'est suffisant.
  • congélateur un peu petit pour une famille mais congèle parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit