Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

givre

Bonjour, Je suis interessee par ce frigo congelo mais j'aimerais avoir s'il est silencieux dans une petite pièce avec cuisine ouverte? Etat y sensible au bruit. Est fait il Bcp de givre ? Merci pour vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question givre

• Désolée mais il est bruyant dans studio Cdlt
  • Bonjour Pas de givre pour ma part et plus que silencieux j'en suis ravit
  • Bonjour , je l' ai depuis mars 2016 et franchement silencieux , il fait pas de givre , du moins pour le moment , seul probléme c' est le distributeur d' eau , il faut mettre de l' eau en bouteille!
  • ce frigo est très silencieux le seul problème souvent de l eau a l intérieur et on ne sait pas d ou ca vient en espérant avoir répondu a votre question
  • Bonjour oui il est très silencieux ce qui est appréciable. Concernant le givre non il n'en fait pas
  • Bonjour nous avons aquis cet appareil depuis 2mois et il est très silencieux. Le distributeur d'eau est très apprécié. Il ne givre pas beaucoup le froid étant ventilé.
  • Bonjour nous avons aquis cet appareil depuis 2moison et il est très silencieux. Le distributeur d'eau est très apprécié. Il ne givre pas beaucoup le froid étant ventilé.
  • Merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit