Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 300 WD

PLC 300 WD

Voir la description

Volume 299 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x59.6 cm Réfrigérateur à froid statique 208 litres Congélateur à froid statique 91 litres Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

givre

Bonjour, Je suis interessee par ce frigo congelo mais j'aimerais avoir s'il est silencieux dans une petite pièce avec cuisine ouverte? Etat y sensible au bruit. Est fait il Bcp de givre ? Merci pour vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question givre

• Bonjour Frigo silencieux et pas givré à ce jour Achat en juin Satisfait
  • Oui son silencieux mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un le tiroir de bouteille a juste casse pour la deuxième fois et son pas sous la garantie et coûte 30 euros chaque fois!
  • non aux 2 réponses. il est silencieux et fait peu de givre
  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de ce produit aucun givre depuis que je l'ai (06/2016) et concernant le bruit me concernant il est dans une cuisine à part mais pour moi il est très silencieux. Cordialement
  • Frigo silencieux. Pas de givre. Perso j en suis contente. Mais je ne l ai que depuis 3 mois. A ce prix là. ..n hésitez pas !
  • bonjour pour moui pas de probleme niveau du bruit il et silencieux niveau givre moi je l ai depuis cet ete pas un brin de givre dans le congelo voila
  • Bonjour ,oui il est très silencieux et ne fait pas de givre
  • aucun bruit silence total aucun givre non plus tres bon produis
  • Bonjour, J'en suis très contente. Il est silencieux et ne fait pas beaucoup de givre. L'ouverture est sur le côté. Je recommande ce frigo congélateur qui est en plus très esthétique.
  • Bonjour frigidaire très silencieux et aucun givre, très satisfait pour l'instant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit