Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

DEGIVRAGE AUTOMATIQUE OU PAS ?

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle, il me sera livré mercredi prochain. Je me demande si le dégivrage est automatique (il y a donc peut-être un bac dans le bas du frigo) ou s'il faut s'embêter à éponger ? C'est vrai que je n'ai rien vu sur le descriptif succint affiché sur le site.. Merci pour votre réponse, cordialement, helva6 u

Consulter les 14 réponses à la question DEGIVRAGE AUTOMATIQUE OU PAS ?

  • Dégivrage automatique. Il y a une rigole avec une évacuation en bas du frigo (derrière le bac à légume). Pas de bac à vider. Je pense que l'eau s'évapore? Sinon demandez aux livreur, ils vous expliquerons. Cordialement
  • Bonjour, IL n'y a pas de bac en bas du frigo. Je dois avouer ne pas avoir eu le problème pour le moment mais vu le tarif je ne pense pas que ce soit le cas. Je devrai éponger peut être pas vous si vous faites un changement de modele Cordialementw
  • Bonjour, le dégivrage est automatique. Il y a un bac récupérateur derrière le frigo en général vers le moteur et pas besoin de vider le bac. Le peu d'eau s'évapore directement.
  • Bonjour, Dégivrage automatique,rien à faire,bonnes fetes! Cordialement
  • oui je pense , je n'ai jamais vu d'eau au sol pour l instant ! cordialement
  • Oui le dégivrage du réfrigérateur est automatique. L'eau s'écoule par un trou dans un bac où elle s'évapore. Par contre, comment fait-on pour dégivrer le congélateur?
  • Bonjour, Je n'ai pas fait attention. Je l'ai depuis 2 mois et pour l'instant uniquement quelques gouttes d'eau sur la paroi du fond. Cdlt
  • Je ne me suis pas posé la question... Car je croyais que tous les frigos avaient un dégivrage auto... Désolé
  • je ne l'ai jamais dégivré... je suppose qu'il faut le débrancher...
  • Dégivrage automatique du frigo. Il y a un orifice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit