Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil ?

bonjour que pensez-vous de cet appareil ? en êtes-vous satisfait ? est-il grand au niveau de la capacité ? merci

Consulter les 10 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil ?

  • Honnêtement je suis plus que satisfaite de ce produit, c'est un très bon rapport qualité / prix, il est très silencieux, la capacité est plus que correct niveau réfrigérateur, niveau congélateur je dirais que c'est un peu juste mais on s'adapte ! En somme, je recommande vivement ce produit?
  • Bonjour Caroline Nous avons ce frigo depuis environ 2 mois et en sommes très contents. La position basse du congélateur est idéal car nous ne l'utilisons presque pas donc tout est à portée de main sans se baisser! Niveau capacité il est bien plus r un couple ou une petite famille. Ses 4 étagères dans la porte sont très pratiques Bien a vous Melody;
  • Bonjour, Je suis satisfaite dans l'ensemble. Attention il s'agit d'un froid statique (gros point faible parce que cela limite la capacité globale de l'appareil : vous ne devez pas "coller" d'aliment à la paroi, chose qui arrive, au risque de créer des blocs de glace). Mais pour moi qui vit seul c'est suffisant.
  • Bonjour Nous en sommes satisfaits, suffisamment grand pour deux. Pas de problèmes à déplorer, nous sommes contents de notre achat !
  • Oui je suis satisfaite ! Nous sommes 4 et au niveau capacité c'est largement suffisant
  • Bonjour. Nous sommes satisfait de cette appareil. Pour la capacité c'est ce que nous souhaitons pour 2 personnes sans avoir à se poser des questions de place. Par contre le compartiment congélateur semble avoir du mal à faire du froid.j
  • Bonjour CarolineA8067, évitez cet appareil, il ne marche pas dans le sens ou il ne fait pas de froid. Nous l'avions acheté puis redonner illico presto. Donc je vous le déconseille malgré son prix attractif. Bref ce frigo, à éviter donc.|
  • Très satisfaite. Il ne fait pas de bruit. Il est suffisamment grand au niveau du caisson mais comporte aussi pas mal de rangement dans la porte. Le compartiment congélation n'est pas gigantesque mais suffit pour 2 personnes. De la place pour congeler des tup ou des plats. Et en cas de panne électrique, la congélation est effectivement correctement maintenue. En espérant vous avoir aidée.?
  • Bonjour, pour mon usage il est parfait et même plus grand que nécessaire étant donné que je vis seul. Une remarque cependant, ne bloquez pas la porte (en le collant contre un mur par exemple) l'ouverture a 90° ne suffit pas pour retirer les étagères et le bac a légume. Sinon j'en suis très satisfait oui ! :)
  • Oui il est pratique toutefois il bouge au sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit