Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Extérieur du réfrigérateur: métal ou plastique gris?

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si l'extérieur du réfrigérateur ressemble vraiment à l'acier inoxydable, ou est-il réellement seulement en plastique gris? J'ai un lave-vaisselle Miele avec un extérieur en acier inoxydable, et le nouveau frigidaire doit se tenir à côté ... donc la finition doit être vraiment la même. Merci beaucoup!?

Consulter les 9 réponses à la question Extérieur du réfrigérateur: métal ou plastique gris?

  • Non ce n'est pas de l acier je pense aussi!!!! pas cher on le paye maintenant.....
  • La finition est une peinture métallisée. Donc si votre lave vaisselle est en finition inox, vous verrez la différence
  • ne fait pas du tout inox. C'est du métal car les aimants y tiennent mais l'aspect fait peinture pailletée...
  • Bonjour, Nous dirons que cela ressemble plus à un plastique gris. Cordialement.f
  • Ça fait plus peinture gris métal qu'inox , auparavant j'avais un bosch et la finition ressemblait vraiment à de l'inox .
  • Je l ai renvoyé car trop petit Désolé
  • Je fais la même la réponse que gael34141235. Avec un ajout supplémentaire, frigo à bannir, ne fais pas de froid.
  • Effet plastique gris. Cordialement
  • Bonjour. L'extérieur a un aspect métallisé, mais ne ressemble pas à de l'inox. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit