Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282.

PLC 282.

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Ce réfrigérateur est il bruyant ?

• Pas bruyant
  • Bonjour, Oui , un clac bien audible à chaque démarrage et à chaque arrêt . Et il fait du bruit en fonctionnement . (Perso ça ne me dérange pas car j'ai une cuisine séparée ) Bref, si vous cherchez du silence, passez votre chemin . Cordialement
  • Ce réfrigérateur n'est pas bruyant . Nous l'avons installé dans un studio. Notre fille ne s'en plaint pas, pourtant elle dort dans la pièce où il est installé.
  • Bonjour, Il n'est pas bruyant. Nous l'avons aussi dans une cuisine ouverte et il ne dérange en rien. Quand il y a aucun bruit dans la maison, on l'entend à peine. Je n'est jamais remarqué de bruit dérangeant depuis que nous l'avons ( environ 3 mois). A ajouter que nous sommes content de notre achat, c'est un bon produit.
  • Non très franchement je n'y ai jamais prêté attention , parce que je ne l'entends pas il ne fait pas de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit