Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PJK5

PJK5

 - 
3780 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L Puissance 2200 Watts Niveau d'eau visible Filtre anti-calcaire

Rejoindre

Odeur ?

Bonjour; Il y a t'i une odeur de plastique au début ? merci.

Consulter les 9 réponses à la question Odeur ?

  • Bonjour Jacques, Je vous confirme qu'il a une odeur de plastique assez bizarre au début, ce qui est normal, c'est la paraffine qui protège la bouilloire. Ce que j'ai fait pour la première utilisation, j'ai fait bouillir de l'eau et du vinaigre deux ou trois fois. l'odeur disparait de suite. Je me sers de la bouilloire tous les jours.
  • Oui mais cette odeur disparaît rapidement.
  • OUI a l'achat comme tous ses produit faire une première utilisation plein eau pour rinçer les conduits on peut mettre quelque goutte de vinaigre dans eau et bien rinçer après 2 ou 3 fois vous serez satisfait
  • Bonjour, cela fait un petit moment que je l'ai, mais effectivement l'odeur est bien présente. Avant utilisation il est préférable de la faire bouillir au moins 2 ou 3 fois. Je suis satisfaite, peu cher et pour l'instant aucun problème. Bon week end à vous
  • Oui, aux premières utilisations. Elle disparaît ensuite.
  • Effectivement cette odeur n'est plus présente apres quelques utilisations.
  • merci a toutes et tous.
  • Oui comme on la dit avant elle s estompe apres utilisation
  • Oui, elle s'estompe après plusieurs utilisations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit