Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PJK5

PJK5

 - 
3774 membres
Voir la description

Capacité 1,7 L Puissance 2200 Watts Niveau d'eau visible Filtre anti-calcaire

Rejoindre

Comment entretenir ma bouilloire ?

Bonjour je voudrais savoir comment on entretient une bouilloire ? Que doit-on utiliser ou faire pour la garder en bon état le plus longtemps possible ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment entretenir ma bouilloire ?

  • Je suis d'accord avec les autres commentaire, un peu de vignaigre blanc et le faire bouillir la bouilloire pour évitée les dépot du calcaire.

  • Le vinaigre blanc a froid ,mélanger avec de l'eau ,laisser reposer quelques minutes et bien rincer ,le vinaigre blanc idéale et efficace pour détartrer la bouilloire

  • Moi je verse un verre de vinaigre blanc et je la .met en route et voilà

  • oui tout à fait

  • La remplir avec 50 cl de vinaigre de vin blanc puis faire bouillir puis rincer et elle est comme neuve

  • Avec du vinaigre blanc

  • Bonjour,de temps en temps un bon rinçage avec du vinaigre blanc

  • Bonjour. Pour l'intérieur je fais bouillir de l'eau avec du vinaigre blanc pour détartrer de temps en temps. Attention au petit filtre - Il est fragile. Sinon, parfois le contact électrique / ressort de la base "coince" et ça ne chauffe plus l'eau faute de courant. Je décoince alors le contact électrique, après avoir débranché de la prise bien sur, pour le décoincer.

  • Bonjour,

    Moi je met de l eau minérale dedans et la détartre de temps en temps au vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit