Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

porte froide

Bonjour, la porte est elle froide? merci

Consulter les 10 réponses à la question porte froide

  • Bonsoir, non elle n'est pas froide. Pour autant elle n'est pas brûlante et si l'on pose la main dessus par inadvertance on ne se brule pas du tout
  • Bonjour, personnellement je vous déconseille de l'acheter pas contente de mon achat les plaques se mettent souvent en alarme et la porte du four ne reste pas vraiment froide si vous avez la possibilité de vous tourner vers un autre modèle je vous le conseille
  • Bonjour, pas de soucis de chaleur sur la porte, le four fonctionne tres bien parcontre pour les plaques j'ai du faire apel au service apres vente, 3 fois en 5 mois !!!
  • Bonjour. La porte n'est pas indiquée en tant que telle, mais à l'usage je n'ai jamais remarqué que la porte soit "brulante".
  • Bonjour, la porte du four n'est pas froide, mais n'est pas brûlante non plus.
  • Non elle est chaude .
  • Aucun problème de température pour un petit bout
  • Bonjour, pas de problème de chaleur sur la porte.
  • Bonjour , non elle n'est pas froide. Pas brulante mais pas froide.
  • Non elle ne l est pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit