Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

ce produit est il destiné aux personnes agées

Bonjour, ce produit est il destiné aux personnes agées merci

Consulter les 11 réponses à la question ce produit est il destiné aux personnes agées

  • bonjour pourquoi pas. cela dépend du goût aux nouvelles technologies. ma mère n aime pas du tout ma cuisinière ! cdlt
  • Bonjour, qu"entendez vous par "destiné aux personnes âgées" ? C'est un four a plaque a induction tout ce qu'il y a de plus classique. Le bon côté c'est que les plaques a inductions sont très sécurisées ce qui implique que si la personne oublie à les éteindre il n'y a pas de risque, si il n'y a pas de plat sur la plaque elle s'éteint d'elle même.. et si la personne n'a pas de problème de dos été peut à pencher pour ouvrir la trappe du tour pas de soucis.
  • Bonsoir, Cette cuisinière est simple d'utilisation, elle fonctionne parfaitement à mon avis elle peut convenir à une personne âgée.
  • Bonjour Oui parfaitement adapté car facile d'utilisation Le nettoyage est rapide ce qui est un plus pour les personnes âgées :)
  • oui tout à fait, très simple
  • Bonjour, Ce produit n'est pas destiné spécifiquement aux personnes âgées. Il n'y a aucune option d'accessibilité. Une personne âgée doit éviter de se baisser, le four est en bas. Les boutons ne sont pas très gros et donc potentiellement pour une personne qui y voit moins bien, ce peut être un handicap. Autre chose, les personnes âgées ont tendance à avoir le bout des doigts secs et moins chaud. Or, les boutons de cette cuisinière sont à détection thermique. Pour les personnes âgées, je recommande plutôt une plaque indépendante du four. Ergonomiquement c'est mieux d'avoir le four en hauteur. Et il doit exister des plaques ayant des boutons plus gros. Bonne journée.
  • Bonjour, oui bien sur, j'ai 72 ans et ça ne m'a pas posé de problèmes, le seul bémol j'ai du changer toute ma batterie de cuisine '(poeles et casseroles spécial induction)., sinon je suis très satisfaite.
  • Simple d'utilisation mais qualité plutôt médiocre. Ma mère à 85 ans l'utilisait facilement.
  • Bonjour Ça dépend de l âgé de la personne Mais oui tout est simple D utilisation
  • Oui et pas seulement. Une cuisinière très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit