Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La réponse est effectivement de couper l'alimentation de la plaque au tableau électrique, probablement un 20 voire 30 ampères. Patientez 1heure le temps que d'éventuels condensateurs se vident, et réarmer votre fusible ou disjoncteur au tableau électrique.
reprogrammer votre plaque si nécessaire, affichage de l'heure etc…
Si toute fois le blocage réapparaissait, suivez les conseils de Laurent en prévenant le service après-vente.
si la date de garantie est dépassée, renseignez-vous sur le coût de la réparation, le changement d'une carte de puissance ou celles des commandes de la plaque le déplacement peuvent représenter plus de la moitié du coût d'une plaque neuve.
le cas échéant et pour 10€ par mois, vous pouvez prendre un contrat chez Darty qui vous propose de réparer gratuitement tous les appareils d'une certaine catégorie achetés chez eux, et ceux achetés hors Darty moyennant une somme forfaitaire de 57€.
c'est d'ailleurs la raison de mon achat de cette plaque qui m'a dépanné en attente des techniciens de chez Darty qui m'ont remplacé la carte de puissance de ma plaque de Dietrich pour le prix indiqué plus avant.
bonne réflexion.
pierre