Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

 - 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Bruyante

Bonjour! Quelqu'un a signalé dans les commentaires que cette plaque était bruyante... Est-ce le cas ? Fonctionne t-elle correctement selon vous ? Merci! :)

Consulter les 5 réponses à la question Bruyante

  • Bonjour, les ventilateurs de la plaque font du bruit lors d'une utilisation intensive ( plusieurs foyers en mode boost pendant plus de 10min). Cela m'est arrivé la 1ere fois que j'ai utilisé la plaque et une autre fois pour faire 50 crêpes.
  • Il y a un petit bruit pendent l'usage et après. Ca doit être le ventilateur. Mais ca dure 20 sec environs, et c'est pas trop dérangent. Sinon la plaque marche très bien
  • Depuis que j ' ai cette plaque, je ne la trouve pas bruyante, seul un rond s'est formé au milieu de l'emplacement pour les grands récipients, ( récipients prévus pour l'induction), globalement j' en suis assez satisfaite pour le prix.
  • Bonjour,pour répondre à votre question je ne trouve pas plus que ça que la plaque est bruyante.j en suis assez satisfaite question qualité prix.a l installation une odeur de dégageait lors de son utilisation qui s est estompé au fil du temps.j espère avoir répondu à votre attente
  • Bonjour Je ne peux vous répondre car bien que je sois l'acheteur je ne suis pas l'utilisateur. En revanche ce que je peux vous en dire c'est que la vitre est déjà fendue au dessus d'une plaque. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit