Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

- 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

1 zone ne marche pas

Bonjour,J’ai une zone (la plus grande) qui refuse ma poêle à induction alors qu’elle marche sur les 2 autres. Ça met le petit signe comme quoi ce n’est pas un matériau fait pour l’induction... Que faire?merci

Consulter les 15 réponses à la question 1 zone ne marche pas

• Vérifiez votre ustensile avec un aimant,si il est compatible, l'aimant colle. Puis nettoyez soigneusement la plaque et le fond de l'ustensile et réessayer.

• Bonjour,

Si aucune poêle/casserole/autre ne fonctionne sur cette zone, c'est potentiellement un problème au niveau de la plaque.

Si un autre ustensile fonctionne correctement sur la zone, c'est probablement un problème de détection. Cela m'arrive de temps en tempd avec les petites casseroles sur les 2 autres zones, je dois les placer aux extrémités pour qu'elles soient détectées.

En espérant avoir pu aider.

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, c'etait Dans la partie électronique donc ils le m'ont changé la plaque .

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'utiliser un disque de relais induction, ça ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse aussi. Merci

• Bonjour

Ma. Plaque me fait exactement la même chose... Je regrette amèrement cet achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit