Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

 - 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

1 zone ne marche pas

Bonjour,J’ai une zone (la plus grande) qui refuse ma poêle à induction alors qu’elle marche sur les 2 autres. Ça met le petit signe comme quoi ce n’est pas un matériau fait pour l’induction... Que faire?merci

Consulter les 15 réponses à la question 1 zone ne marche pas

  • Bonjour,

    C'est la documentation qui n'est pas bonne. Elle préconise de n'utiliser qu'1 seul des fils de phase, or il faut cabler les 2 (reliés ensemble) pour avoir plus de puissance pour cette 3eme plaque.

  • Bonjour. Il est possible que la poêle ne soit pas suffisamment grande et de fait non détectée par la plaque. Cela m'arrive quelques fois.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème et le SAV a du venir 2 fois avant de trouver la cause. C'est tout simplement la connexion électrique qui n'était pas bien faite, et ne fournissait pas assez de puissance pour alimenter la 3eme plaque. Vérifiez votre domino ! Bonne chance.

  • Ta poêle est certainement trop petite pour cette zone

  • En appelant le SAV, il semblerait que ce soit un problème de branchement et que cela arrive fréquemment... J'attends que mon ouvrier revienne pour rappeler le revendeur et qu'on vérifie en direct. Si ce n'est pas ca, ils enverront un réparateur.

  • Vérifier les branchements, bien mettre les fils noir et marron ensemble sur la phase.

  • Bonjour,

    La zone la plus grande est faite pour les tres grand recipiants ( votre poele doit etre au moins aussi grande que le cercle de la zone) je pense que votre poele est simplement trop petite pour cette zone ;)

  • Bonjour ,

    j'ai Eu le même soucie , c'est que un câble est mal ou pas du tout branché , faire intervenir un technicien si la plaque et tjrs sous garantie

  • J'ai eu le même problème, ou un problème ressemblant. Est-ce vous qui avez mis la plaque en place ? Est-ce un cuisiniste ?

    Moi c'était des branchements mal faits par un cuisiniste totalement incompétent. J'ai fait venir le SAV, le technicien a regardé la notice d'installation et il a réglé le problème. Depuis, pas de souci.

  • Il faut que la zone de chauffe sous la poêle fasse au minimum 18 cm. J'avais le même problème, j'ai acheté une poêle plus grande, depuis ça marche nickel. C'est indiqué sur la notice


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit