Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2498 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

notice Proline PGC5060-F

Bonjour je recherche une notice pour cette cuisinière proline,car je ne sais pas quels gicleurs sont montés dessus,il me faudrait,les valeurs gaz butane et gaz de ville ,Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice Proline PGC5060-F

  • j'ai scanné la page "tableau injecteur" de ma notice mais je n'arrive pas à l'ajouter sur ce site si vous me donner votre mail, je vous l'envoie
  • tout pareil, pour les personnes (Bibata et Isabelle), je ne peux que vous envoyer le scan de ma notice, à condition que j'ai votre mail... et que vous sachiez quoi chercher car moi, je n'y connais pas grand chose à part que je suis raccordée au gaz de ville. Bien cordialement
  • Rebonjour,et merci pour vos réponses,si CombeS9045 tu peut me joindre par mail ton tableau,ce serait super,Merci et bonne Année texane.al@orange.fr
  • Malheureusement je n'y connais rien donc je ne sais pas ce que je cherche. Dans ma notice il y a écrit : raccordement au gaz butane ( g30) propane (g31) puis la notice, et le paragraphe suivant raccordement au gaz naturel ( g20/g25). Il y a aussi un tableau des injecteurs avec avec plein de valeurs. Dites moi le plus simplement possible ce que je dois chercher et à quelle valeurs ça peut ressembler et je chercherai.de suite.
  • Bonjour, Jai malheureusement perdu la notice mais le gicleur qui a été monté dessus est le gaz naturel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit