Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2599 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

l allumage ,

Bonjour, pourquoi l'allumage est difficile, plaques et four, pas satisfait de mon achat, que faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question l allumage ,

• Pour le four , il faut maintenir le bouton une minute .
  • l'allumage est en effet un peu difficile (plaque et four) à cause de la sécurité Il faut appuyer assez fort sur le bouton et enclencher la flamme en gardant la pression. J'espère que ces indications vous aideront et ne vous feront pas regretter votre achat au niveau qualité / prix, je la trouve plutôt conforme même si c'est pas le top bien cordialement
  • J'ai acheté un allumeur avec flamme de la marque bic et c est assez efficace.
  • pour pouvoir allumer les plaques et le four il faut maintenir le bouton enfonce deux a trois secondes pour avoir un automaintient de l alimentation gaz une fois que les bruleurs sont actifs securite par thermocouple pour eviter que les enfants allument et se brulent
  • bonsoir, j'ai une gazinière proline dont je suis très satisfaite. Je l'ai prise en gazière d'été. j'allume le four avec un allume gaz ainsi que les bruleurs car ma gazinière proline ne possède pas d'allumage électronique mais fonctionne très bien. Pour l'hiver j'ai une brandt tout électronique..
  • Merci pour ces conseils :) A plus de 50 ans, je sais allumer un gaz. Le souci est différent et n'est pas lié au thermocouple. 1) L'allumage est difficile : il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une flamme. 2) En fonctionnement, les bruleurs font parfois des "plops" de retour d'air et sifflent Je pense que c'est lié aux gicleurs "gaz de ville". Rappel sur le fonctionnement d'un gicleur Gaz : Pendant la phase de fonctionnement, le gaz, libéré par le robinet, est dirigé vers le gicleur. Celui-ci le diffuse, et en même temps aspire l'air environnant. Le mélange gazeux adéquat est alors entraîné vers le brûleur pour alimenter la flamme. Si le gicleur est inadapté ou mal conçu, il y aura donc un mauvais mélange et des dysfonctonnements.
  • J'ai le même souci : il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour allumer les feux. Je pense qu'il y a trop d'arrivée d'air dans les bruleurs. Pas testé par les livreurs lors de la mise en service. C'est une gazinière 1er prix : il ne faut pas demander la lune :)
  • Bonjour, Pas de soucis à notre niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit