Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

- 
203 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table induction 3 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 51 L - Programmable Four cuisson par air brassé - Nettoyage catalyse

Rejoindre

quelle sorte de gicleurs?

Bjr est elle livrer avec quelle sorte de gicleurs .? Gaz bouteille ou gaz de ville? Merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle sorte de gicleurs?

• Un grand merci a vous pour ces précieux renseignements merci encore :)
  • Je confirme qu'elle est livrée avec les 2 sortes de gicleurs. Les livreurs m'ont installés les gicleurs pour gaz en bouteille et m'ont laissé les gicleurs pour gaz de ville en sachet. Je n'avais rien demandé à la commande.
  • Bonjour elle est livrée avec le gicleur pour gaz de ville ou bouteille il suffit de faire la demande à la fin de la commande.Cdt
  • vraiment j'ai oublié si il y avait de gicleurs! ils ont juste branché le tuyau de la gazinière vers la source du gaz.
  • Elle est livrée avec les 2 sortes de gicleurs. Les livreurs vous installeront ceux qui vous conviennent.
  • Bjr gaz de ville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit