Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

quelle sorte de gicleurs?

Bjr est elle livrer avec quelle sorte de gicleurs .? Gaz bouteille ou gaz de ville? Merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle sorte de gicleurs?

  • Un grand merci a vous pour ces précieux renseignements merci encore :)
  • Je confirme qu'elle est livrée avec les 2 sortes de gicleurs. Les livreurs m'ont installés les gicleurs pour gaz en bouteille et m'ont laissé les gicleurs pour gaz de ville en sachet. Je n'avais rien demandé à la commande.
  • Bonjour elle est livrée avec le gicleur pour gaz de ville ou bouteille il suffit de faire la demande à la fin de la commande.Cdt
  • vraiment j'ai oublié si il y avait de gicleurs! ils ont juste branché le tuyau de la gazinière vers la source du gaz.
  • Elle est livrée avec les 2 sortes de gicleurs. Les livreurs vous installeront ceux qui vous conviennent.
  • Bjr gaz de ville

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit