Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060.

PGC5060.

 - 
676 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

gazinière/ chaleur tournante

Bonjour, y a-t-il une chaleur tournante dans le four ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question gazinière/ chaleur tournante

  • NON il marche tres bien j ai l ai sa fait deux ans
  • Bonjour ! Non il n y pas de chaleur tournante dans le four ! C'est un four classique au gaz basique.
  • Si le four fonctionne au gaz il y a de grandes chances qu'il ne soit pas à chaleur tournante.
  • Bonjour, non, pas de chaleur tournante. Le four est au gaz et la chaleur vient du bas essentiellement.
  • J'ai eu cette gazinière pendant 2 ans, non il n'y a pas de chaleur tournante. Ca reste une gazinière d'entrée de gamme, le thermostat du four est un peu hasardeux mais elle ne nous a jamais fait faux bond!
  • Bonsoir Je ne sais pas quel est letype de chaleur mais la chaleur vient principalement du bas du four et cela fait souvent bruler le fond des plats si vous ne savez pas bien regler le thermostat!!! Ce qui est tres ennuyeux lorsqu on cuisine beaucoup !!!
  • Non c un four classique mais c une très bonne gaziniere très bonne qualité prix ...
  • Bonjour, il n'y a pas de chaleur tournante c'est un four a gaz la cuisson se fait donc par le dessous donc pas de grill non plus ...
  • Bonjour je nesais pas du tout une chose est sur ce n'est pas la joie pour cuire une pizza par exemple car cela cuit juste en bas et fait fondre le fromage sur le dessus... Pas terrible je regrette mon achat
  • Bonjour non il n'y a pas la chaleur tournante.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit