Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5050 W-F

PGC5050 W-F

- 
7523 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 50.5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Alimentation

Bonjour, il est mentionné dans les accessoires associés et non fournis, un câble d'alimentation électrique... Est-il vraime,t obligatoire ? Je n'ai rien vu qui fonctionne avec l’électricité... Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Alimentation

• moi je n'ai rien vu de special qui fonctionne à l'électricite
  • C'est déjà dit - pas besoin d'une câble électrique.
  • Bonjour, non ce n'est pas obligatoire. Cette gazinière fonctionne au gaz. Cordialement.
  • Bonjour,non pas du tout besoin d'électricité.c'est à gaz ca n'a aucun rapport avec l'électricité.donc vous avez pas du tout besoin de cable électrique.
  • voir image ci-joint
  • Salutations
  • Bonjour il n'y a pas de cordon électrique fourni avec la cuisinière si vous regardez bien le descriptif de l'annonce il est indiqué cordon électrique fourni : non , la cuisinière fonctionne avec du 100 % gaz donc pas d'allumage électrique
  • Bonjour, La gazinière est 100% gaz, donc pas besoin de câble électrique. L'allumage se fait avec des allumettes
  • il n'y a pas de câble, ni électricité sur cette gazinière, pour le reste je suis contente :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit